Week end en amoureux à Bordeaux

Vous avez décidé de passer quelques jours à Bordeaux avec votre moitié pour découvrir la ville de la gastronomie française mais vous ne savez pas par où commencer ?

Les Visites en amoureux pour un souvenir inoubliable de votre escapade dans la ville Bordelaise

La première chose à faire, après avoir déposé poser vos valises à l’hôtel est de flâner dans la rue Sainte Catherine ! Quelque soient vos goûts et vos envies, vous trouverez de quoi vous faire plaisir dans les petites boutiques.

Ensuite, profitez de votre balade pour emprunter le Passage Saint Catherine et savourer une poignée de chocolats Lindt dans la boutique. La rue vous mènera à la magnifique place du Théâtre, avec le Cours du Chapeau rond d’un côté et le Cours de l’Intendance de l’autre. Passez par ce dernier pour admirer l’architecture.  De même, vous pourrez découvrir Les Grands Homme et le très beau Cinéma le Français.

Restaurant romantique en amoureux à Ô Courtil

Les quais de la Garonne offrent aussi de belles surprises. Par exemple, si vous les longer rive gauche, vous pourrez vous adonner à du shopping et siroter un verre en terrasse. En face, après avoir traversé le Pont de Pierre, vous serez à Bastide. Vous pourrez y admirer la vue imprenable sur la place de la Bourse et le Miroir d’eau. De plus, les quais sont aménagés de façon à respecter la nature et c’est très agréable.

Si vous recherchez un parc arboré, à Bastide, il y a le jardin Botanique qui présente de nombreuses espèces de plantes aquatiques mais aussi reconstitue l’environnement avant les constructions. Par ailleurs, le Jardin Public est très apprécié des touristes comme des bordelais pour son calme et sa beauté.

Enfin pour terminer en beauté cette escapade romantique, allez passer votre dernière soirée dans le restaurant romantique Ô Courtil à Bouliac. Son cadre élégant et feutré, ainsi que sa carte locavore et alléchante vous séduirons à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *