Une Saint Valentin gourmande et romantique

Offrez une soirée exceptionnelle à votre moitié !

Ce 14 février c’est jour de fête pour tous les amoureux bordelais ! Dans un cadre intimiste et chaleureux, le tout sous quelques bougies, venez savourez une soirée exquise chez Ô Courtil !

Dans un écrin de romantisme et de nature, le temps d’un repas, laissez-vous bercer par la lyre d’Erato pour une parenthèse inoubliable. Charme et tendresse comme prérequis, laissez sur le palier les tracas du quotidien et parez-vous de vos sentiments pour venir réchauffer vos deux cœurs autours d’une coupe de champagne et des délicieuses attentions gourmandes préparées pour vous par nos cuisiniers ! 

Une occasion en or de vous rattraper si vous n’avez pas pu obtenir de billets d’avion pour Venise et que votre fiancé(e) souhaite passer un moment idyllique en votre compagnie. 

Un programme inoubliable en amoureux

Alors que la soirée se poursuivra, nous vous inviterons à venir passer quelques minutes entre deux bouchées sur l’espace de danse. Au son d’harmonies soigneusement choisies pour l’occasion, laissez vos pas mal assurés attendrir votre partenaire amusé(e). Alors que le dernier slow prendra fin, une surprise vous sera proposée par notre chef N. Magie !

Enfin pour finir la nuit en beauté, notre couple comptant le plus d’années passées ensemble recevra une bouteille de vin et une rose. De quoi faire pâlir de jalousie Roméo et Juliette, Jack et Rose et consorts ! Vous et votre moitié pourrez donc flâner la fleur aux dents dans le village de Bouliac, rejoindre les bords de la Garonne et admirer la vue sur Bordeaux depuis la place Stalingrad avant d’aller déclarer votre flamme sur le miroir d’eau, les lumières de la Place de la Bourse dans les yeux.

Toute l’équipe d’Ô Courtil se tient prête à vous accueillir avec les égards qui sont dûs à des amoureux comme vous, lors d’une soirée si spéciale !  Valentins et Valentines, sautez sur vos téléphone ou votre ordinateur car les places sont limitées et les inscriptions déjà ouvertes !

La Saint Valentin gourmande et romantique à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *