Restaurants pour demande de mariage à Bordeaux

demande mariage restaurant bordeaux

Un restaurant complice de votre demande en mariage à Bordeaux

Une demande en mariage n’arrivera (espérons-le) qu’une fois dans votre vie, vous voudrez donc qu’elle soit mémorable et parfaite. Une fois que vous avez eu le courage de demander, vous avez besoin d’une manière romantique de poser la question. Pensez à des idées créatives de proposition de mariage qui ne manqueront pas de faire forte impression.

Créez un chemin vers la bague de fiançailles. Par exemple, dispersez des pétales de la porte d’entrée à la chambre et utilisez plus de pétales pour épeler : « Veux-tu m’épouser ? » Vous pouvez également utiliser des bougies pour tracer un chemin.

Achetez une boîte de chocolats et remplacez un chocolat par la bague. Lorsque votre chérie l’ouvre, placez-vous sur un genou pour terminer le travail.

Les restaurants sont souvent des endroits très populaires à proposer. Téléphonez à l’avance et obtenez leurs conseils sur la meilleure façon de proposer dans leur restaurant. Peut-être que la proposition est écrite sur une assiette ou que le serveur livre la bague avec vos entrées.
Comment faire sa demande ?

Comment faire sa demande de mariage au restaurant ?


Commencez par évoquer la première fois que vous l’avez vue. Parlez de la façon dont vous avez été émerveillée par sa beauté ou émerveillée de trouver une femme partageant votre passion pour la même équipe sportive, ou comment vous saviez que quelqu’un de très spécial est entré dans votre vie. Dis quelque chose comme : « Quand je t’ai parlé pour la première fois à [blanc], je pensais [blanc]. » Bien sûr, si votre première rencontre était moins que romantique (vous vous moquiez de sa meilleure amie, elle a renversé son verre de vin sur votre pantalon), vous ne voudrez pas en parler. En outre, vous aurez amplement le temps de revivre ce moment plus tard, lorsque votre meilleur homme le fera rire au cours du dîner de répétition.

Essayez d’identifier un moment précis où vous avez trouvé celui-ci. Était-ce quand le restaurant quatre étoiles a perdu votre réservation et elle vous a gaiement suggéré de vous diriger dans la rue pour une pizza et une bière ? Au moment où elle est arrivée quand tu étais malade au lit avec la grippe et regardais un marathon de films de kung-fu avec toi ? Dites quelque chose comme : « Le temps que vous [blanc], je savais que nous étions censés être. »

Parlez des choses qui sont importantes pour vous deux et des projets dont vous avez discuté pour l’avenir. Cela soulignera pourquoi vous êtes un partenaire idéal et pourquoi vous devriez passer votre avenir côte à côte. Dites quelque chose comme : « Nous aimons tous les deux en fruit de mer et rêvons de entrecote, alors ensemble nous pouvons déguster. » C’est la parfaite introduction aux mots qu’elle attendait : « Et ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles j’espère que tu passeras le reste de ta vie avec moi. Veux-tu me marier ?

Nous savons à quel point la planification d’une demande en mariage peut être éprouvante pour les nerfs. Si toutes ces craintes vous empêchent de décider de la manière de faire votre proposition, nous sommes là pour vous. Essayez de donner votre propre tour à l’une de ces idées de proposition romantiques et créatives. Que vous souhaitiez poser la question de manière simple mais mignonne ou que vous souhaitiez organiser une surprise exceptionnelle, il y a quelque chose pour vous. Quel que soit le cas, rappelez-vous que les meilleures idées de proposition sont celles qui reflètent réellement la relation du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *