Nos idées pour fêter Saint-Valentin

Un des meilleurs événement du mois de février. Qui ne le connait pas c’est la saint Valentin Heureusement bordeaux est la ville des options, alors vous pouvez planifier votre journée et on va vous aider. Vous voulez un restaurant pour un diner romantique, faire un tour entre amoureux et pleins d’autres idées.

Profiter de cette occasion pour montrer à vous proche l’amour que vous avez pour eux, et pensez de cet angle, prendre soin de ceux qu’on aime et une façon de montrer à soi un peu d’amour. Est n’oublier pas le jour du saint valentin ne doit pas vous couter cher ou être luxueux. Vous devez vous concentre sur le faites que vous le passer avec les gens que vous aimez.

Recréez votre premier rendez-vous :

Revenait dans le temps, a votre premier rendez-vous. Et si vous avez une bonne mémoire vous pouvez commander le même diner et vin que cette mémorable soirée.

Préparer le diner ensemble

Cuisiner un repas spécial pour votre soirée peut être plus romantique que de sortir à un restaurant, même si vous n’avez pas le talent d’un chef cuisiner vous pouvez toujours faire un mémorable diner

Passez une soirée film :

Faites du popcorn, et préparez-vous pour une soirée film chez vous, vous n’avez pas d’inspiration pour cette soirée. On a une liste prête pour vous.

Échanger des cadeaux sincères :

Le saint valentin n’est pas faites que au tour des cadeaux. mais un petit cadeaux d’une valeur symbolique pour avoir un grand effet .

Des fleurs

Nous voilà rendu au fameux bouquet de fleurs ! Si malgré toutes ces excellentes idées vous n’avez pas trouvé votre bonheur, il reste donc LA solution ultime : le bouquet de fleurs. . Si le bouquet est tendance et moderne, c’est encore mieux.

Écrire des lettres d’amour

Si vous l’avais jamais fait avant, maintenant c’est le moment d’écrire pourquoi votre partenaire est si spéciale pour vous. Parle le lui des qualités que tu admire chez lui et comment il te fait ressentir et pourquoi tu l’aimes beaucoup.

Organiser une soirée de jeux :

Inviter quelques amis pour une soirée de jeux compétitive. Accompagnée du vin et chocolat au vous pouvez aussi créer quelque chose ensemble vous n’avez pas besoin d’avoir pris des cours de dessins. Juste faites appel à votre créativité.

Créez une expérience de spa à la maison :

Peu de personne ont le temps ou l’argent pour passer une journée dans un SPA luxueux. Mais vous pouvez vous faire plaisirs ont créons votre propre Spa, mettez quelques bougies. Faites-vous des massages avec une petite musique douce.

Transformez votre salon en salle de bal :

Ça remonte à quand la dernière fois que vous avez dansé ensemble ? faites de l’espace dans votre salon, mettez de la bonne musique et danser toute la nuit, dégager toute votre bonne énergie et n’oublier pas de préparer un petit plat pour la fin de la soirée, une bouteille de vin est tout aussi obligatoire que la musique.

Habillez votre maison pour la saint-Valentin :

Une autre idée pour la décoration, mettez une décoration chaleureuse pour toute la maison, des fleurs, des petites bougies de partout, des petits mots un peu dans tous les murs. La décoration de votre maison vous aidera à vous arrêter un moment dans le temps et profiter du moment présent.

Bijoux

S’échanger des bijoux, et spécialement des bagues comme un signe d’amour est une tradition bien ancienne dans la science des relations amoureuse.

Pour certaine personne acheter des bijoux chers n’est pas la meilleure façon d’investir dans une relation. Il préfère passer une semaine de vacances et passer des moments ensembles et apprendre toujours à mieux se connaitre ou lieux de mettre toute l’argent dans une petite bague.

Mais même si tu choisis l’option d’offrir des bijoux par manque de temps ou tout autre raison.  Il reste plusieurs façons de le faire moins couteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *