Goût de France : La Gastronomie Française au rendez-vous du 21 au 24 Mars 2019

Avec ses spécialités régionales et son terroir exceptionnel, la gastronomie française témoigne de l’art de vivre mondialement reconnu. C’est pourquoi le festival Goût de France / Good France a été créé à l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et du grand chef cuisinier Alain Ducasse, avec la collaboration de plusieurs chefs du monde qui désormais combinent cuisine et environnement, le présent et l’avenir, appelant le monde entier à rendre hommage à la cuisine française le 21 mars 2019.

festival gout de france 2019

La particularité de l’année est que talentueuse marraine de la cuisine respectueuse de l’environnement, Fanny Reyle organisera le plus grand dîner du monde mettra à l’honneur la cuisine et l’environnement.

Le même jour, dans les restaurants des grands chefs, dans plus de 150 pays, on sert un repas à base de spécialités typiquement françaises, afin que chacun puisse les découvrir sans se mettre à pied dans le pays. En France, y compris à Bordeaux, les festivités se dérouleront du 21 au 24 mars 2019 avec banquets, ateliers, pique-niques et tables rondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *