Où bruncher à Bordeaux ?

Brunch

brunch

Demain c’est dimanche et comme vous le savez, les brunchs sont aujourd’hui la nouvelle tendance et ce toutes générations confondues. Nous vous offrons une sélection de restaurant proposant des brunchs à volonté à Bordeaux et  alentours.

Si vous cherchez à vous éloigner un peu de la ville et respirer un peu d’air frais, Ô Courtil à Bouliac est fait pour vous. Tous les dimanches, ce restaurant en pleine nature vous propose son brunch composé d’un buffet de plats chauds et froids, de viennoiseries et pâtisseries.

Le plus de ce restaurant est que tous les produits proposés proviennent de petits producteurs de la région. La proximité est donc un des points forts au restaurant Ô Courtil. Et vous savez quoi ? Leur brunch est disponible jusqu’à 16h les dimanches !

Le brunch du Siman est aussi une bonne idée de sortie dominicale, en effet vous aurez la chance de déguster un buffet de plats chauds et froids, le tout face à la Garonne.Le Siman dispose aussi le dimanche d’une garderie pour vos enfants. Dégustez ainsi votre repas sereinement avec votre conjoint (e) ou vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *