Que faire avec ses enfants à Bordeaux ?

Nos idées de sorties familiales à Bordeaux

Quand les enfants sont de la partie, Bordeaux peu devenir rapidement un terrain de jeu extraordinaire pour vos jeunes têtes blondes !

Ainsi, pour ceux qui aiment faire un peu de sport, n’hésitez pas à proposer une balade à vélo le long des quais. En effet, c’est une façon sympathique de leur faire découvrir la ville en se dépensant. Par ailleurs, vous pouvez également découvrir Bordeaux d’un point de vue totalement nouveau. Vous pouvez par exemple embarquer à bord d’un des bateaux pour faire un tour sur la Garonne et ainsi découvrir Bordeaux par le fleuve. Une expérience amusante et vivifiante !

Un déjeuner inoubliable chez Ô Courtil pour parfaire la journée de vos enfants

Puis, pour le repas du midi, que diriez-vous de poursuivre votre périple bordelais par un repas typique ? Le tout dans un cadre chaleureux et cosy ? Entre deux mets, nos serveurs se font un plaisir de vous conseiller pour la suite de votre journée. De plus, les enfants ne sont pas en reste. Au lieu du traditionnel steak-frite, nous leur proposons un burger d’agneau accompagné de frites de patates douces. Voilà une occasion pour vos enfants de profiter de produits locaux et délicieux !

Enfin, une fois le ventre plein, vos minots peuvent redécouvrir les joies du bowling à côté du restaurant, à Floirac. Ainsi, le temps d’une ou deux parties, profitez de moments de joie passés avec vos enfants !

En conclusion, qu’ils soient petits ou grands, ils ne seront jamais déçus par notre cuisine à la hauteur de leurs futurs grands palais ! Ô Courtil se réjouit de voir toute votre tribu débarquer en nombre chez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *